Formation
Formation : ACQUERIR, RENOUVELER, S'ENRICHIR !
DEVELOPPER DES COMPETENCES OPERATIONNELLES
LA FORMATION C'EST :
- 1 Espace de temps pour vous : 1 espace de prise de recul, de réflexion, de partage d’expériences. 1 espace pour développer des compétences directement applicables sur le terrain.
- Dans 1 Cadre : bienveillant – hors jugement – en toute confidentialité – encadré par un contrat.
Concrètement dans notre pratique c’est :
- créer les conditions d’un apprentissage durable, en appui sur votre expérience et la dynamique de groupe,
- vous accompagner de la découverte à la mise en application de nouveaux savoirs, savoir faire, savoir être, pour penser, sentir, agir différemment.
Méthodologie
Nous vous accompagnons avec des formations personnalisées : adaptées à vos besoins, à votre rythme, à votre environnement. Nous construisons nos formations en appui de notre expérience d'accompagnement et de notre propre vécu en tant que stagiaire.
- Identification de vos besoins et attentes.
- Détermination des objectifs opérationnels.
- Construction du module personnalisé.
- Animation du module.
- Suivi de la formation avec un crédit mail de 6 mois.
Exemples de formations :
EFFICACITE RELATIONNELLE - COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
Etablir une communication claire et engageante pour des relations coopératives
- Prendre sereinement la parole en public et convaincre.
- Gérer les contacts difficiles et créer la relation.
- Gérer et utiliser le stress à bon escient.
- Utiliser ses émotions pour travailler.
MANAGEMENT- LEADERSHIP
Se positionner en tant que leader, donner une vision et un sens
- Animer, diriger et mobiliser son équipe.
- Optimiser la cohésion de l’ équipe.
- Adapter son management aux collaborateurs, aux situations.
- Pratiquer la délégation, vraiment !
- Faire des entretiens individuels un outil de management.
RELATION CLIENT – NEGOCIATION
Etre acteur de la réussite dans toutes les étapes
- Préparer, préparer, préparer, clé de la gestion commerciale.
- Créer et entretenir une relation positive avec ses clients.
- Conclure une vente avec assurance et tranquillité.
- Gérer l’agressivité d’un client en gardant son énergie.